Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lumière noire- Lisa Gardner

lumiere-noire.jpg"J'aime les défauts de mon appartement . Il a des cicatrices. Comme moi."

472 jours : c’est le temps qu’a passé Flora aux mains de son bourreau. Plongée dans le noir, n’espérant que survivre.
Sortie miraculeusement de cette épreuve, elle cherche depuis à retrouver une existence normale. Pourtant, les murs de sa chambre sont tapissés de photos de filles disparues.
Flora, à la recherche de l’une d’elles disparaît à nouveau.

Une lecture qui m'a fait dire que trop c'est trop. Trop de noirceur, trop d’invraisemblances. 

Prenez un grand bol d'air  avant de vous plonger en apnée là dedans .

Ma note : 

Capture3.JPG

Les commentaires sont fermés.