Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le cercle des impunis- Paul Merault

le cercle des impunis (1).jpg

 

 

"Un filc c'est comme un ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne. J'ai pas raison?"

"Des brumes de Londres au soleil éclatant de Marseille, des policiers sont assassinés dans la plus sordide des mises en scène, avec un même symbole tatoué sur la langue. Scotland Yard et la police française s’allient pour remonter la piste de ces vengeances diaboliques. 

Des deux côtés de la Manche, les meilleurs enquêteurs associent leurs méthodes pour traquer celui qui les humilie en s’attaquant aux plus grands flics. Quelle folie humaine peut réussir à « opérer »
avec une telle expertise chirurgicale ?

Une lecture qui ne m'a pas franchement enthousiasmée. Je suis restée très distante . Tout est traité en surface, de manière trop superficielle et trop rapidement. On ne sait presque rien des personnages. Toutefois  j'ai  bien aimé le coté historique du dénouement., mais là aussi traité trop rapidement à mon goût. 

Les commentaires sont fermés.